Ultime - ARMADA Index du Forum
Ultime - ARMADA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire pour les ASSASSINS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> ASTUCES -> ASTUCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVIL
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 87
Localisation: 21 . Bourgogne
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: A lire pour les ASSASSINS Répondre en citant

Guide pour assassinCe que vous devez savoir.
Alors, vous avez décidez d'etre un assassin. Vous allez en baver, mais au moins quand un animiste vous dira "OLOL j'ai xp lvl 50 en trois jours !", prenez votre assassin level 44... tuez le en 4 coups ... et souriez.

Comment passez vos levels ? Avec de la patience, beaucoup de patience.

Quels joueurs devraient jouer un assassin ?

Si vous jouez de nombreuses heures, vous pouvez penser faire un assassin. Les classes a AOE ont tendances a trouver un ou deux bon groupes par jour, pendant qu'un assassin pourra jouer seul toute la journée. Vous aurez besoin de patience, si vous jouez quelques heures par jour, l'animiste l'oracle ou le gardien serait un meilleur choix pour vous. Espérez, essayez de trouver un groupe, revenez plus tard si vous n'arrivez pas a en trouver un.

Quels stats je dois monter ?

Pour le mode normal (NM), 3force/2dexterité, 3dex/2fr marche aussi de ce que j'en ai entendu mais j'aime ma puissance et je suis sur que vous l'aimerez aussi.

Pour mode difficile (MD) vous avez le droit a plus de choix.
Le plus basique, un build simple permettant de faire des gros dégats 5fr/2dex. Ca marche, c'est simple...et vous ferez succomber votre cible sous les coups. Plusieurs personnes aiment ajouter de la chance (luck) mais le probleme avec la chance c'est que si vous voulez vous lancer la dedans, vous devrez completement vous y investir. En dessous de 300 c'est completement naze, en dessous de 400 c'est faible. Mais vous avez un buff chance donc vous pouvez et devrez vous en servir.

Le meilleur build que vous pouvez avoir est un build personnalisée. Ce n'est pas xx par niveau mais d'atteindre des objectifs. Disons 100force 250dex et 350 luck avec vos buffs. Lapissé correctement, c'est un tres tres bon build.

Si vous jouez en Mode Ultime (MU), voici un build auquel j'ai pensé (si vous etes un ranger, passez votre chemin... ce n'est pas pour vous) 5force 2 dex 2 luck, toute la puissance du 5/2 MD plus 100 chance au level 50. Au level 53 vous aurez Incantation lvl 3, augmentant votre chance a 200. Ajoutez 3 lapis level 5 et vous aurez 250 chance. Avec une arme avec un bon bonus chance de base (j'en ai une avec 35 donc commencez avec ca) et vous en obtiendrez plus de 300. Alors maintenant, au level 53 vous aurez peut etre 600/650 dommages (sans compter les lapis) et environ 60% de chance de faire un critique, Super non ? Aux membres de l'Union de la furie, essayez si vous voulez mais les Rangers soyez averti... ca ne marchera jamais avec vous, je vous le promets.

Note du traducteur : Malgré ma demande, je ne sais toujours pas la raison de cette limitation du build 5/2/2 aux seuls assassins. Amis rangers, vous pouvez toujours essayer, mais cela sera à vos risques et périls

Quels talents je dois monter ?

Musculation 3
Maitrise des armes rodeur 3
Relaxation corporelle, optionnelle, pas tres utile en combat
Esquive optimisée 3
Expertise d'armes de rodeur 2
Coup funèbre - a votre guise, je vous recommande de le garder au lvl 1 jusqu'au lvl 50, si vous voulez un temps de recharge plus long pour faire des combos, augmentez le.
Agilité 3
Sprinter, optionnel, j'aime le lvl 3, NM ont assez de points pour le lvl 1
Empoté MD seulement, prenez le level 1 pour attirer les monstres a vous
Tétanos 3
Coup de pied arreté 1
Affaissement Optionnel, ce combo est pour tuer les defenseurs, si vous etes MN ne vous en occupez pas.
Casse tete 1
Furtif, 3 si vous pouvez, vous serez intouchable jusqu'a que vous ayez decidé d'attaquer
Piege 1 si vous voulez débusquer les rangers ennemies, optionnel si vous voulez plus
Aggravation 3
Fracas Venimeux Regardez affaissement
Attaque foudroyante Mode ultime seulement, Prenez le, formidable lvl 3
Incantation 3
Habilité potentielle 3
Transformation Optionnel bon pour passer au milieu des monstres, ne le prenez pas lvl 3, le cheval est ridiculement grand et trop facile a voir
Coupe gorge 3
Déguisement, optionnel, bon pour semer la confusion chez les idiots de l'alliance et passer au milieu des monstres (les monstres n'attaquent pas un assassin déguisé..)
Position parfaite Optionnel, bon pour les duels, pas tres bon pour le long terme
Assaut spectral 1, 2 ou 3, 3 est merveilleux
Attaque féroce Regardez Affaissement, lvl 3 pour des meilleurs resultats
Terrible attaque MD seulement, Terrible At + Attaque Féroce = defenseur faible
Syeeric Touch (?) Si vous atteignez le lvl 60 UM, PRENEZ LE, -92% des pv de l'adversaire, ca veut tout dire ... Pauvre defenseur.

Note du traducteur : Ceci est juste un exemple qui marche, il y a evidemment d'autres possibilités.

Quels talents je dois utiliser pendant mes levels ?

Coup funèbre 1, Tétanos 3, c'est tout. Quand vous etes dans un donjon, utilisez le combo entier, si vous etes en mode difficile, attirez un monstre avec Empoté. Vous "pouvez" utiliser Coup de pied arreté/Casse tete (spécialement sur les monstres magiques, si vous devez vous battre contre eux), mais ces talents en eux memes ne font pas beaucoup de dommages.

Ce dont vous avez besoin sur vous.

Des potions, enormément de potions, mettez des potions dans votre barre de talents pour afficher plusieurs slots de potions en meme temps, j'en ai 6 slots de potions remplis quand je vais tuer des monstres. Pour les maps PvP, utilisez des potions de soins, pour les donjons prenez egalement des potions de soin, de regeneration et quelques potions d'energie. J'aime prendre un demi sac de potions de soin, et deux trois packs de 10 potions d'énergie.

Qu'est ce que je dois eviter ?

Onde sonique, pied coincé, casse tete, tenebres, et tout ce qui reduit vos pv de 10/15/20%. Tout ce qui vous ralentit ou vous assome, evitez les monstres qui sont insensibles a Tetanos, les monstres qui font des gros dégats magiques (viperes).

Les groupes.

Qui veut grouper avec un assassin ? Faire un duo avec un oracle est super si vous ne voulez pas mourrir, je n'ai jamais joué personnelement jouer en duo avec un chasseur mais cela peut etre une bonne experience. Le groupe idéal est un trio, l'experience est un peu plus reduite mais la puissance du groupe est augmenté de 50%, au dela de 3, l'experience est trop lente. Et maintenant, sur les levels, juste un avertissement, cela va etre plus long (que la plupart des classes ?) si vous etes en mode normal, ajoutez deux levels et vous devriez pouvoir gerer la meme chose qu'un assassin en MD. Je ne listerais pas tous les monstres et leurs sorts / debuffs, Si vous voulez le faire, allez y, je ne le ferais pas.

Level 1 - 18

Pour le 1/15, faites juste vos quete et vous devriez l'atteindre facilement, les joueurs MD devront grinder un peu sur les monstres, je suggere les Mal'igné jusqu'au level 11, et les loups / sangliers au nord de glitter jusqu'au level 13, les raines et rainettes jusqu'au level 15.

Une fois lvl 15, vous pouvez pvp un moment, amusez vous, vous avez une longue route devant vous.

Level 15 - 18

Faites vos quetes, essayez différents monstres, trouvez ceux que vous aimez, si vous ne pouvez pas utiliser Tetanos, rappellez vous que vous ne le pourrez jamais. Les monstres ennuyeux le seront toujours et vous trouverez d'autres varations d'eux memes a plus haut level.

Level 18 - 30

N'allez pas seul a Argilla, sous aucun pretexte. Si vous avez besoin d'une arme, tuez des squelettes soldats et des gobelins, si vous etes MN, les groupes sont sympas, si vous etes MD, allez map 2 et tuez des raines (apres vos quetes).
Level 20/22 devraient etre rapides grace aux quetes, Tuez ce que vous voulez, raines, loups, fées, coqs sont des bonnes cibles.
Level 22/25 Je ne me rappelle pas exactement ces levels... mais la seule chose a faire est de tuer des sangliers et des coqs a la sortie sud de Fumétoile jusqu'a pouvoir vous occupez des bisons et cerfs a l'ouest de Aumeros. Si vous voulez commencer level 21, allez y mais cela sera lent.
Level 25/30 Tuez des cerfs jusqu'a ce qu'ils deviennent verts, bougez vers les lézards seacleads, ils font mal mais vous avez besoin de quintessences d'esprit pour votre quete, gardez en 60, puis trouvez quelque chose qui vous fait moins de dégats, level 27 ou 28, les Gigas bisons et sangliers deviennent abordables, ils sont tellement faciles que cela en est pathétique. Level 30 vous pouvez vous attaquer aux sentinelles/tyrannoeils gigas et
aux golems, si l'endroit est occupé, allez voir du coté des gigas, seaclead et raines mais ils font mal. N'oubliez pas vos quetes d'équipements Féroces.

Les chasseurs gobelins lachent un collier de quete, les Zombies keurajin et les chamans gobelins sont aussi liés a ces quetes, utilisez cette équipement jusqu'au level 43.

Le labyrinthe de Rapioru est aussi une possibilté pour 25/30, mais je n'ai pas essayé moi meme, apportez des potions et allez y si la béné est haute ou cela sera long...

Level 30 - PvP

Faites du pvp, jusqu'a en etre malade, si vous pouvez arriver a 1000 kills, faites le, si vous allez plus plus loin, c'est mieux. C'est la derniere frontiere, une fois passé level 31, il ne faudra pas regarder derriere vous.

Level 31 - 36

N'entrez pas dans la demeure de Kalamus, trop horrible pour nous autres assassins. Si vous etes MD, une pierre d'exp est recommandé mais pas indispensable.

Level 31/32, tentez votre chance avec les gros ours ou les araignées, elles font mal .. vous pouvez essayer les gobelins aussi, mais faites attention a leur onde sonique qui reduit votre vitesse d'attaque.

Level 33/35, le meilleur endroit est les humains Lions blancs au nord du temple du fléau silencieux, ils sont tres faciles a part leurs aptitudes a lancer contre vous "pied coincé". Avec l'argent recolté sur les lions blancs, achetez des pierres d'exp, vous aurez besoin d'elles.

Le level 35 devrait etre un de vos levels le plus long pour le moment ...

Level 36 vous pouvez enfin quitter la map 2, vous pouvez commencer plus tot si vous le désirer; le level 36 est également assez dur, tuez des gobelins encore des gobelins, toujours des gobelins, de preferences ceux qui sont sur la colline au nord du premier camp que vous voyez. Vous pouvez aussi allez a D1 (map pvp 1/60) mais amusez vous bien avec le camp adverse...

Level 37 - 43

Allez au repaire de phantasmagore, ALLEZ-Y ! Vous vous rappellez a quel point les deux derniers levels ont été durs ? maintenant ca va etre facile pour un bon moment. prenez des potions, beaucoup. Ne mourrez pas. Meme si vous etes MN restez aux premieres salles jusqu'au level 39. quand ils deviendront verts. Apres vous pourrez bouger en direction des elfes en robes rouges et des squelettes.

Au level 40, faites vos quetes en map 2. Vous pouvez facilement prendre 10% de votre level, tuez des squelettes jusqu'au level 42.

Au level 42, descendez dans la deuxieme partie du repaire de Phantasmagore. Meme si votre équipement est bien lapissé, ils vont etre tres longs et douloureux a tuer... C'est a partir de ce moment que j'ai commencer a prendre plein de potions de regeneration et de pv. Il y a peut etre de meilleurs endroits, dites le moi si tel est le cas.

Level 43 - 44

C'est a partir de ce moment que vous allez commencer a douter de vous, les kobolds et les fantomes sont durs meme au level 43 et donnent moins d'experience. Ce level risque d'etre tres long,

Au level 44 essayez les mutants et les stryges mais soyez preparer a siroter des potions. C'est actuellement l'endroit auquel je suis a ce moment donc je n'ai pas explorer toutes les options, si vous connaissez de meilleurs endroits ...

Level 45 - 48

Utilisez votre arme épique, elle est MEILLEURE que votre arme level 43, si vous ne pouvez pas vous offrir des montagnes de lapis, utilisez la jusqu'au level 50. Evitez juste les monstres elementaires d'eau.

Level 45 Faites vous aider, demandez a votre guilde, a vos amis de vous aidez, vous "pouvez" vous chargez des fantomes dans Phantasmagore étage 3 mais ils sont dans les memes pieces que des stryges qui sont trop fort pour vous. Seul, l'exp la plus rapide est a recuperer des mutants et des stryges dans Phantasmagore etage 2. Si vous commencez a devenir pauvre (et vous allez le devenir), vous pouvez vous rabattre sur le camp de Futesys (map 3 Nord ouest), Il drop beaucoup d'argent, et comme tous les elfes, meurent facilement.

NDT : Pour level 45, je recommande si on est seul d'aller xp au Camp de Futesys, je trouve l'exp plus rapide et les monstres s'enchaine beaucoup plus rapidement que les kobolds/fantomes et co dans l'etage 2 de Phantasmagore.

Level 46 Chaos Vermeil est encore Orange ou pire, c'est LA que vous devez aller, Araignées, morts vivants, mais pas les stryges car seul vous risquez fort de mourrir. l'exp 'solo' la plus rapide est d'etre soigné par un oracle sans etre groupé avec lui. Le second meilleur endroit est Phantasma 3 dans une salle avec des fantomes, les stryges sont ennuyeux a tuer mais les fantomes sont ridiculeusement faibles, une autre option est D2 ou Chaos Vermeil il y a des monstres qui vous debufferont fortement (Poison -40%, Détour vital -25% ), si vous utilisez votre arme épique level 45, (Et vous le devez a moins d'avoir une arme level 47 a drop limité bien lapissé) Vous serez capable de tuer des succubes, essayer de trouver un endroit ou vous pouvez facilement pull des squelettes sans attirer les succubes. Si il y a des araignées proches, encore mieux.

Ne vous battez pas contre les gobelins, ils vous assomeront souvent, si vous avez accès a des lapis elementaires, sertissez-en un Terre sur votre arme 47 Limité et pulvérisez les succubes, malheureusement, le createur de ce guide n'est pas assez riche.

(NDT: Et probablement toutes les personnes de ce jeune serveur, je ne suis meme pas sur que les lapis elementaires soient disponibles)

Au level 48, Les MD et MN devraient continuer dans D2/Chaos vermeil, (si vous etes en MU, je m'en fiche, allez a Lanhaar et amusez vous bien ) Si vous pouvez aller dans un groupe pour Lanhaar, faite le, meme un groupe de mélée au hasard fera pas mal d'exp, faites un duo avec un guerrier et assomer le monstre pendant qu'il fait les dégats ou avec un oracle. Quelque soit votre level, cela sera long, difficile, douloureux.

Si vous etes MN vous allez droit au suicide parce que vous risquez de taper les monstres a environ 5.

Les Kobolds sont bon au level 45, level 45 / 48 faites seulement vos quetes en map 3, vous pouvez aussi aller tuer des léopards pres des reliques dans D-water, ils sont fort, maiis donnent beaucoup d'exp, faites justes attentions aux elfes.

Le dernier level

Vous l'avez fait, la partie dure est finit, vous avez toujours 13Million a faire, Lanhaar est faisable seul avec des potions, avec une pierre d'exp, l'experience est satisfaisante, sans... allez profondement dans D2/Chaos vermeil, n'allez pas au repaire de Phantasmagore.

L'antre du millionaire

Ca commence a etre long n'est ce pas ? achetez des panacées critiques, payez/trouvez un oracle pour soigner votre groupe et leveler dans Lanhaar, cela marche bien au level 48 et 49, mais aussi au level 47 avec beaucoup de précaution.

Vous l'avez atteint, vous etes level 50, Avez vous jamais été dans D1 et été égorgé par des farmeurs humains ou elfes ? Retournez y, et tuez les tous. faites un Duo avec un oracle pour farmer, rapide et efficace.

D-Water guide pvp

Vous pouvez allez pvp assez tranquillement level 40 si vous faites attention, mais je vous recommande le level 45+ pour plus de funs, vous etes seul, ne restez jamais au meme endroit trop longtemps, les lights sont laches, si vous les tuez trop, ils appelleront leurs amis, level 3 furtif est un must. attendez la fin du sort, attaquez quelqu'un et redevenez furtif avant de vous faire prendre en chasse, disparaissez, viser les pretres, les mages et les cherfs de groupes, evitez les defenseurs saufs si vous etes MD ou MU.
Si vous etes en groupe, soyez sur d'avoir sprint level 2 ou 3, meme chose, ne restez pas au meme endroit, apprenez quand vous pouvez gerer la situation, et gardez le doigt sur votre talent furtif.

Assassin contre ...

Combattants - si vous etes en groupe, assomez le, et laissez les autres le tuer, si vous etes tout seul utilisez vos combo pour voir a quel point il est fort, assomez le ou devenez furtif si il vous fit trop mal, finissez le avec un combo tetanos, vous pouvez battre un combattants de votre level et difficulté dans la plupart des situations 1 vs 1.

Defenseurs - Si il est bon, cela va etre un long combat, tuez tous les autres membres du groupe avant, si il est le chef de groupe, soyez pret a affronter le respawn de ses amis, si vous voulez, utilisez des parchemins de tenebres meme si je n'ai pas de raccourci pour ca, Terrible attacque et Féroce Attaque sont tres utiles, et meme si FA n'est pas chargée, utilisez poison level 3, assomez le, beaucoup, surtout si vous etes en groupe avec un assassin, si il est assomé, il ne peut pas vous lancer Eruption de Tenebres. Il a aussi une invulnérabilité, et quelques autres buffs mineurs, ca sera un combat long et ennuyeux.

Ranger - Coup de force, si vous etes en groupe, assomez le, si vous etes seul, assomez le et utilisez le combo tetanos, si il disparait, laissez un piege et laisser le mourrir.

Pretre - Tapez le et regardez le mourrir, ils se cachent souvent en groupe, trouvez le pretre et tuez le en premier.

Mage - Regardez au dessus, apres avoir tuer le pretre, disparaissez avec le furtif, il va utilser une aoe pour vous faire sortir de votre furtif. restez en arriere et attendez qu'il arrete, Tuez le aussi vite que possible ou vous mourrez, si vous pouvez attendre la recharge du furtif, faites le, si le pretre etait le chef de groupe, vous pouvez le faire.

Archer - Ils sont intimidants, et a distance ils le sont, utilisez votre furtif, assomez le, tétanos combo etc, si vous etes en groupe maintenez le assomé, vous pouvez sérieusement blesser un archer plus haut level, mais ils essayeront souvent de partir avant que vous arriviez a les tuer, les archers de votre level sont faciles, MN peut battre un MD archer, MD peut battre un MU archer.

Level post 50

Le level auquel vous allez farmer, si vous continuez a vouloir xp vous allez devenir FOU. si vous voulez faire de l'argent, cela va etre simple.

Level 50/53 allez a D2, level 52/55 duo ou seul dans les ruines Auriziennes, et apres les levels 53 la jungle et le desert devraient passer. Vous avez beaucoup de choix, Lanhaar n'est plus enviable a cause des mauvais drop, Il y aura probablement un autre guide bientot pour les levels 50+, Quand il sera disponible, je vous le donnerais.

Si quelqu'un connait de meilleurs endroit, dite le moi, et des débuffs dans vos zones d'exp.
_________________
Ceci n'est qu'un jeu alors pas de prise de tete que du fun et en avant la musique.
EX membre mais tjrs là en cas de besoin.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DEVIL
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 87
Localisation: 21 . Bourgogne
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: Voici la suite des endroits pour monter en level... ( Assassin ) Répondre en citant

Un autre guide pour assassinParce qu'on a toujours besoin d'un deuxième avis.
Intro :
Les assassins, l'une des plus effrayantes classe auquel vous ferez face. Un mélange de coups puissants, rapides et d'esquive. Aucune autre classe n'a autant de talents disponible. Aucune autre classe ne peut esquiver mieux les flèches/haches/sorts qu'un assassin. Votre pire ennemi est vous-même.

Les termes :

Stun - Assommer, empêche l'adversaire de bouger et d'attaquer
Build - Répartition des points de caractéristiques
Sin - Assassin
STR - Force (puissance d'attaque)
DEX - Dextérité (Esquive / précision / puissance d'attaque / points d'energie )
REC - Recovery/défense (Défense / points de vie)
LUC - Chance (Coup critique / Esquive)
ATK - Puissance d'attaque
LVL - Level
HP/PdV - Points de vie (barre rouge)
SP/PE - Points d'énergie (barre jaune)
DEF - Défense
NM ou MN - Mode normal
HM ou MD - Mode difficile ( exp x3)
UM ou MU - Mode Ultime ( exp x3 - Level 40 MD requis)
AoE - Dégâts de zone
DoT - Dégâts sur la durée
Lapis- Une gemme qui augmente les points de caractéristiques sur votre équipement

Le chemin de l'assassin
Vous avez décidé de jouer un assassin. Tss tss, ça commence mal pour vous, préparez vous a un défi. les assassins n'ont AUCUNE AoE, aucune attaque à distance. Vous allez vous battre au corps a corps. Aucun groupe AoE (animiste gardien, oracle gardien, etc) ne voudra de vous. Presque aucun groupe ne voudra de vous. Vous marchez seul, et le seul espoir pour vous d'être dans un groupe est avec des personnes qui vous apprécie, ou quelques oracles. Chasseur et assassin font du bon travail, mais pas de l'excellent... Vous allez avoir pas mal de difficultés a monter en niveau en termes d'efficacité.
(Note : Je ne dis pas ça pour vous effrayer ou pour vous pousser a prendre une autre classe, c'est pour vous préparer a la dure et froide réalité, je devrais le savoir, j'ai joué assassin dans TOUS les modes.

Les modes :
(Note : Un assassin gagne 1 point de dexterité par level)

Mode Normal - Une bonne classe pour démarrer pour aventure et votre apprentissage - Le mode Facile ne vous apprendra rien comparé au mode Normal. SI vous n'avez pas l'intention de jouer un assassin en mode Ultime, vous pouvez commencer dés maintenant. 5 pts de stats, 3 points de talents par level.
(Note du traducteur : Sur le serveur US, ils doivent d'abord monter un personnage level 40 MN pour accéder au MD, ce n'est pas notre cas)

Mode Difficile - Pour ceux qui n'ont jamais joué un sin en mode Normal - Ils vont connaitre la partie effrayante de l'assassin. Build plus flexible, de meilleurs talents. 7 pts de stats / 4 pts de talents par level, plus de PdV, PE, talents mode Difficile débloqués.

Mode Ultime - En sin mode Ultime, c'est ce que j'aime nommer le VRAI mode Facile. Vous n'avez vraiment jamais jouer un sin jusqu'à ce que vous jouiez en mode Ultime. Tout ce pour quoi vous avez travaillé, tout le temps que vous avez gaspillé s'achève maintenant. 9 pts de stats / 5 pts de talents par level, plus de PE, PdV.Talents MD + MU débloqués.

Le build
(Note : Je ne vais pas dire comment mettre vos points, je vais juste expliquer les types de Build.)

STR sin - Un assassin STR dans ce guide devras concentrer ses points pour obtenir une bonne puissance d'attaque. Je ne pense pas qu'un full force soit utile, je pense a plus varié. Mettre 50 a 70% de vos points de stat en force vous donnera une puissante d'attaque correcte et une bonne esquive. Un exemple de build MN : 3 STR/ 2 DEX, le plus courant dans ce mode.

DEX sin - Un assassin DEX dans ce guide comptera surtout sur son esquive, en opposition au STR build, vous aurez un build basé sur l'esquive et la précision, avec une puissance d'attaque moyenne. Un bon build pour pvp avec un équipement serti en lapis STR.

REC sin - Un assassin REC devra combiner mixer de la REC dans ses stats pour plus de défense et de PdV. Une combinaison de REC et de DEX peut offrir une grande survabilité en PvP. Un exemple de build MU : 4 STR/3REC/2DEX, un build équilibré entre puissance d'attaque, esquive/précision et de DEF/PdV quand vous n'esquiverez pas.

Les différents styles.
(Note : Encore une fois, je n'expliquerais pas en détails quels talents prendre, simplement des manières de jouer. Gardez en tête qu'avoir 2 combos complet nécessite BEAUCOUP de points de talents, et encore plus pour 3. Donc choisissez avec sagesse, seul un MU peut vous en procurez autant. Avoir deux combos en MN est possible, mais faites vous un plan avant, et sachez quels skills sont requis.

Le DPS (dégâts par seconde) - Le style du DPS consiste en un flot de dommages : Coup funèbre > Tétanos > Aggravation > Coupe-gorge. Un combo mortel qui consiste en des coups blancs entre les attaques spéciales, - défense et une pluie de dégats. Une bonne manière de faire rapidement des dégâts. Avoir Coup funèbre lvl 1 en tout temps est très utile pour enchainer rapidement les combos.

L'assomeur - Le style de l'assommeur, une des PIRES classes que vous pouvez affronter. Coup funèbre > Coup de pied arrêté > Casse-tête > Assaut spectral. Un très bon combo qui gardera votre opposant immobilisé jusqu'à sa mort. Avoir Coup funèbre lvl 2 en tout temps est recommandé, sinon vous pouvez spam un autre Coup de pied après un casse tete / assaut spectral.

L'empoisonneur - Le style de l'empoisonneur, cela consiste à utiliser Coup funèbre > Affaissement > Fracas venimeux > Attaque féroce. Une combinaison de poison qui rongera les PdV de votre adversaire. Avoir Coup funèbre lvl 1 est utile pour cette voie.

Le DPS impatient - une Combinaison entre les poisons et le DPS. Posez vos DoT en premier, et finissez avec le combo du DPS. Ce style requiert Coup funèbre lvl 3.

Le DPS sournois - Une association entre l'assommeur et le DPS. Un moyen rapide d'avoir un avantage dans les PdV, assommez le en premier, puis faites lui mal.

Le marchand de sable - Une combinaison de DoT et de poison. Empoisonner votre cible pendant que vous regarder le poison faire son travail.

Le Maître - La polyvalence et la rapidité avec tous les skills a votre disposition, cela requiert énormément de points de talents et est recommandé seulement pour les MU avec des doigts rapides et un sens du timing impeccable.

Les talents inévitables.

Voici ce que vous voulez, et ce dont vous avez BESOIN. Ainsi, il est INDISPENSABLE de monter ces talents quand vous passez un level. Voici une liste des meilleurs :

Les passifs
- Entrainement musculaire
- Maitrise des armes de rôdeur
- Relaxation corporelle
- Esquive optimisée
- Sac a dos amélioré
- Expertise des armes de rôdeur

Les basiques
(Note: Coup funèbre est requis, mais selon votre style de jeu, vous aurez a le monter level 2 - 3)
- Coup funèbre
- Agilité

Le combat
(Note : Ces talents ne sont pas requis pour monter en lvl, ils doivent etre choisi sur le long terme)
- Furtif
- Nargue Magie (?) - Talent MU
- Attaque éclair - Talent MU

Les spécials
- Incantation
- Habilité potentielle

Le choix des armes

L'épée inversée - Une petite épée/dague que l'assassin tient a l'envers. Attaque un peu rapide, l'entre-deux entre Normal et Rapide. Les épées inversées ont un taux un peu plus élevée de critique. Il y a un grand écart entre l'attaque minimum et l'attaque maximum. Cela rends vos dégâts plus instables par coup.

Les deux griffes - Des doubles griffes. Attaque un peu rapide, pas de différence entre les épées et les griffes, a l'exception d'une plage de dégâts plus stable entre les coups minimaux - maximaux. Les griffes comptent plus sur la STR et la puissance d'attaque.

La dague - C'est une dague, tout simplement, contrairement a l'épée inversée la dague est portée a l'endroit. Attaque rapide, plus que les deux autres types. Cela peut paraitre mieux au premier abord mais a haut level cela ne sert plus a rien. Il n'y a pas d'expertise d'arme qui concerne les dagues, elles perdent ainsi leur avantage de vitesse d'attaque. Les deux autres sont concernés par l'expertise d'armes de rôdeur qui augmente la vitesse d'attaque de 'Un peu rapide' a 'Très rapide'. Les dagues ont aussi une plage de dégats moins importantes que l'épée et les griffes.

L'arme épique level 25 - Des griffes avec +20DEX + 10LUC, c'est une superbe arme pour son level, excellent bonus et dégâts, gardez la jusqu'au level 35+, après trouvez une autre arme et lapissez-la.

L'arme épique level 45 - Des griffes élémentaire feu - Une arme a avoir, elle n'est pas NAZE, elle devrait avoir des stats, mais elle est excellente sur des monstres Vent ou Sans-élément. Vous pouvez la garder jusqu'à avoir une autre arme élémentaire dans votre inventaire.

(Note : Ne prenez pas de dagues, elles sont principalement utilisés par les lanceurs de sorts pour des sorts plus rapides. Pas faites pour sin car nous n'avons rien pour augmentez la vitesse d'attaque des dagues.)

L'équipement :

Petit budget - ( Cela devrait concerner les assassins NM débutants ). Faites toutes les quêtes qui vous donnent de l'équipement lapissable. Ne faites pas attention a votre look level 1 a 24., vous etes bon avec ce que vous aurez. Quand vous serez level 25, essayez de récupérer des lapis lvl 2 dans le donjon 20-30. Commencez a lapisser vos slots libres. Cela aide reelement même si ce n'est que des lapis lvl 1. Faites la même chose dans les hauts levels. Si vous avez l'intention de refaire un sin dans un mode supérieur, gardez TOUJOURS votre stuff dés le début pour votre prochain personnage.

Financement correct - Vous avez déjà un autre personnage qui farme pour vous, ou l'or pousse sur les arbres dans votre cas. Dans les deux cas, vous devez etre MD ou MU. Si vous etes MD, vous ne devez jamais vous contenter de moins. Par exemple, essayez toujours d'avoir votre set Féroce (4 slots) et Lapissez toujours avec des lapis lvl 3/4 (NDT: plutôt 2 a 3 vu l'age de ce serveur). Faites avec ce que vous avez. RAPPELEZ-VOUS de ne jamais laisser un slot vide dans votre set Féroce, un slot fait une différence énorme. Au level 50+, vous devriez commencer a avoir des équipements Mythiques, essayez de sertir des lapis lvl 5 dessus.

La loi du riche - Gros consommateur d'AP, stock illimité d'or, le Féroce est la seule chose a avoir, vous serez bon avec des lapis lvl 3 / 4, mais une fois level 43+, commencez les équipements mythiques, ne sertissez en AUCUN CAS des lapis lvl 3 dessus. 50+ est plus spécifique, 50+ Mythiques ne devrait jamais être lapissé avec moins que des lapis lvl 3, MU devrait uniquement sertir des lapis lvl 5. si vous ne pouvez pas vous le permettre, cette catégorie n'est pas pour vous.

Le massacre en résumé.

1-15 - C'est un bon endroit pour farm des kills pour avoir des points de stats supplémentaires. Vous avez un gros désavantage néanmoins, vous n'avez ni d'attaque a distance, ni AoE. 1-15 est une question de distance. Avec plein d'ennemis sous panacées, difficile d'aller au contact. Tout le monde cherche un groupe, n'y aller jamais seul.

20-30 - Le chef ultime d'un groupe, c'est içi l'assassin qui dirige les groupes en 20-30, grâce a leur furtif en tout temps. Encore une fois, vous etes en désavantage ici, principalement a cause des guerriers. La plupart des talents Guerrier/combattants sont disponibles avant le lvl 30. Vous aurez un role important dans cette carte.

1-60 - *Frissonne* C'est là que les Sins brillent reelement, les derniers levels vous donnent les meilleurs choses qu'un sin puissent avoir, l'esquive joue un rôle important dans cette map. Spécialement quand vous utilisez le talent Coupe gorge lvl 3, un des plus effrayants talents disponibles.

Connaitre les bases des Éléments

Les assassins ont une arme épique lvl 45. J'ai entendu énormément de personnes dirent de cette arme qu'elle était mauvaise a cause de son absence de stats. FAUX !! Je serais heureux d'échanger n'importe quel arme non ele avec stats pour une arme Élémentaire. La raison :

Une arme élémentaire fait 25% de dégâts aux monstres sans Élément et PLUS que n'importe quoi d'autre contre son élément opposé. Bien sur, inefficace contre l'élément supérieur.

Ordre élémentaire
> Fort contre // * Dégâts normaux // ^ Faible contre
FEU > VENT * TERRE ^ EAU
VENT > TERRE * EAU ^ FEU
TERRE > EAU * FEU ^ VENT
EAU > FEU * VENT ^ TERRE

Cela marche en PvE et en PvP
Avoir une armure élémentaire vous donne 25% de défense, et un bonus de 25% contre l'élément "faible", Cela ne marche pas en PvE, cela vous donne juste +25% de DEF de PLUS quelque soit l'élément du monstre.
(Note : Rappel, votre arme épique lvl 45 vous donne une ARME ÉLÉMENTAIRE feu, prenez la, elle sera importante, au moins plus tard).

Après le lvl 50 ...
(Note : Votre arme élémentaire est meilleure que n'importe quel autre arme que vous aurez sans bonus élémentaire)

Pour montez jusqu'au level 50, c'est Içi que ca se passe - NDT, c'est également moi qui ait fait la traduction - Ce guide est fait pour les personnages MD/MU, vous pouvez essayer avec un MN aussi mais bon... faites vous un MD)

Lanhaar (48 - 55) - Utilisez votre arme épique, vous ferez plus de dégâts. Les sangliers et les cerfs sont géniaux. Assurez vous un duo avec un oracle soigneur, un autre Sin avec vous si vous voulez.

Level 52+, dirigez-vous vers les loups, araignées et bisons. Un oracle est préféré ici, les araignées utilise leur poison, les loups critiquent TRÈS souvent, j'ai dis TRÈS. Votre REC build si vous en avez un va payer dans ces levels. Les bisons ont un debuff qui affecte votre défense. Vous pouvez monter jusqu'au level 54 si vous voulez. 54 ou autre, passez aux ours, un oracle est encore recommandé, les ours assomment et sont très méchants. Vous pouvez aussi essayer les mines, pas de débuffs très méchants contre les nains et ils sont un bon spot pour exp.

Ruines azuriennes (50-54) - Jamais mis le pied ici a ce level, MAIS je sais que tous les monstres ici depuis que je farm donnent des lapis lvl5. N'y aller pas pour les commandants, ils donnent des lapis lvl5 mais ils doivent être fait avec un soigneur level 55 au moins pour etre rentables. Les Kobolds sont bon en solo, mais ayez des parchemins de dissipation et des potions sur vous. Ils ont aussi un DoT, être assommé + DoTé n'est pas génial. N'USEZ PAS votre arme ÉPIQUE sur les Kobolds, c'est IDIOT. Kobold > eau. Épique > Feu. Vous ne vaincrez pas l'eau avec le feu. Les trolls sont très facile, votre dextérité devrait vous protéger, ils ralentissent mais vous pouvez l'enlever avec un parchemin. Montez du level 50 au 54, 55 même si vous le désirer mais ca deviendra un peu faible pour vous. Utilisez votre arme épique sur tout excepté les kobolds. Ils donnent de l'équipement Féroce, fantastique.

(Note: Nouvelle carte, les monstres viennent par paires, vous devez aussi etre par deux pour chasser efficacement.

Le désert (53-57) Cet endroit est merveilleux pour monter level 57, merveilleux aussi avec un oracle, si vous y allez seul, vous allez mourir. Commencez avec les scorpions Vent, bien sur, utilisez votre arme épique FEU > VENT. De manière générale, utilisez toujours votre arme épique contre des monstres Vent. Vous pouvez aussi aller plus profondément dans le désert par le portail. Si vous le faites vous rencontrerez des monstres EAU, si vous devez les tuer, changez d'arme pour une arme non élémentaire ou une arme d'un autre élément. Lapis double Dex, Double Luc tombent ici.

La forêt (53-57) Même chose, vous avez besoin d'un oracle, commencez avec les dinos, prenez ceux sans élément EAU, Prenez les dinos TERRE. Quelques soient les circonstances qui vous poussent a devoir tuer un monstre EAU, switchez d'arme, au 54 ou 55, allez du coté des tortues géantes et des lézards, ils vous emmèneront jusqu'au level 57, ils droppent aussi des lapis double STR, WIS, INT lapis. Si pour une raison ou une autre, vous voulez un autre spot ou si c'est trop dur, essayez les trolls TERRE. Encore une fois, votre dex vous protégera contre ces monstres, eux n'en ont pas beaucoup, et ils sont bon jusqu'au level 57.

HARDCORE : Désert donjon 2 (57-60)
Après tout ça, vous êtes vraiment un bon joueur, ou votre équipement est merveilleux, MD et MU devraient avoir une arme élémentaire ici. Vous avez toujours besoin de votre ami Oracle. EAU/TERRE sont présent ici, votre arme élémentaire commence a devenir un peu faible... Avoir une autre arme élémentaire serait un gros up pour vous. Plantes et scorpions pour une arme FEU, une autre arme pour les monstres EAU. Le temple est bien si vous avez une arme TERRE, vous pouvez tourner a l'intérieur du temple et tuer les 4 boss a chaque coin (Je les aient tué des millions de fois... Ils ne lâchent rien mais donnent pas mal d'exp). Cette carte est rempli de débuff horribles, d'AoE, de DoT.. Debuff qui ralentie votre vitesse/vitesse d'attaque/défense/stats de -50 et vous tue lentement. Mon ami, c'est les pires débuffs que vous verrez dans toute votre vie sur Shaiya, voila pourquoi c'est si dur et que personne ne les fait. Fait en solo, ils donnent 30k exp avec un charme + pierre d'exp, 58 ils vous donnent 24k, 59.. ils vous donnent 20k. CECI est votre dernier spot pour passer du level 57 au level 60. Aucune autre map ne vous donnera autant d'exp en solo/duo



Le débat de la Chance.

Cliquez ici pour voir la vidéo
Sur cette vidéo, j'ai mis tous mes points de force en chance. Regardez les dégâts qui sortent d'un build Chance, vous tapez entre 46 - 900, très très aléatoire ...
Conclusion :
Avoir un build Chance n'est pas mal du tout, il faut juste savoir combien de point repartir entre chance et force pour trouver l'équilibre idéal entre Dégats/esquive/critique. Contrairement aux Archers/chasseurs qui ont un bonus au dégats en ajoutant de la chance. Le Sin a aussi besoin de force pour ses critiques. Moins de force vous avez, moins fort seront vos coups. Avoir un équilibre dans vos points a bas level avec un équipement peu lapissé + les points extra de pvp, le probleme est le meme, l'équilibre, tout est question d'équilibre.

Coup de Force
Ici, je vais parler de la triche ultime for tous les assassins pour 1min, coup de force. Ce qui est dit dans la description ne marche pas. Ce talent est BUGGE, ou la description l'est. Quand vous activez coup de force, cela n'ignore pas la DEX de la cible, NON, NON, NON ! J'ai duélé enormement de fois contre des personnes qui ont utilisés Coup de force et ils me rataient toujours quelque fois. Ce que Coup de force fait, c'est vous donner un bonus en Dex, peut etre 200 dex, je ne sais pas combien, mais je l'ai a peu pres testé, Cela vient de mes études. Durant une bataille/duel/PvE, il augmente votre evasion et votre precision dramatiquement. En fonction de votre Dex, c'est une chance pour vous d'avoir 95% de precision + d'esquive contre tout le monde.

FAQ
Q: Quel est le meilleur build pour assassin ? *ajoutez les excuses et tout le reste ...*
R: Il n'y a pas de MEILLEUR build, les gens partagent ce qu'ils pensent etre le "meilleur build". Utilisez la fonction "recherche" et tapez "Build"... puis utilisez votre bon sens. Jouez a un jeu sans avoir peur d'experimenter, ils y a des millions de possibilités de faire un build et chaque aura ses adorateurs et ses ennemis.
Q: Furtif, transformation, deguisement ?
A: Furtif. = 1 min d'invisibilté totale, déguisement dépends de votre level, changé en animal, les monstres vous ignorerons mais un autre joueur peut toujours vous attaquer. Transformation, certains disent que c'est un super talent. quand utilisé, il vous donne le meme "look" qu'un membre de l'autre faction et vous rends difficilement décelable. Avoir une guilde connue vous rendra facilement reconnaissable.


Le petit mot du traducteur.

Je passe énormément de temps à traduire ces longs textes, je sais que j'ai deja traduit un guide pour assassin mais j'ai pensé qu'il serait interessant d'avoir un autre point de vue. J'espere juste voir l'arret des questions de beaucoup de personnes sur le chan échange ne sachant pas comment monter leur assassin et empecher certaines personnes aussi débutantes qu'eux ou malveillantes les pousser à faire de mauvais choix.

Merci de m'avoir lu.
_________________
Ceci n'est qu'un jeu alors pas de prise de tete que du fun et en avant la musique.
EX membre mais tjrs là en cas de besoin.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: A lire pour les ASSASSINS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> ASTUCES -> ASTUCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com