Ultime - ARMADA Index du Forum
Ultime - ARMADA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> REGLE de la GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Loulou_

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Les regles de la guilde qui vont suivre sont trés importante pour la bonne tenue de route de la guilde.

-Tout dabbord il est bien évident qu'un comportements correct est requis sur le chat guilde mais aussi un un language poli et compréhensif.Un rappel a l'ordre sera éfféctué si nécéssaire, pouvant aller jusqu'au banniement de la guilde; que vous soyez lvl 1 aussi bien que lvl 60 votre place dans la guilde sera sur la celette si les joueur(se) montre de la mauvaise foie envers la guilde ou membre de la guilde.

-Pour le libre échange entre nous je suis tout a fait "pour" et demande votre participation pour nous aider a ce que se soit pareil pour chacun des membres, je parle d'armes , d'armures, objets de quetes etc...

-Pour ce qui est de l'entraide entre joueurs il serait bien d'aider les autres si il n'arrive pas a faire leur quetes difficiles , mais aussi pour que vous gagnez de l'expérience ensemble , il est souhaité d'ailleurs de demander dabord dans la guilde si quelqu'un veut se joindre a vous avant de demander en chat trade ( canal échange) pour ce qui est de faire un duo , tiro , ou meme un groupe.En fesant cela vous verez que l'ambiance y est meilleure en étant membre de l'armada et en étant dans le meme groupe pour le combat.

-Pour les rangs de guilde, je met en place un systeme d'une façon trés simple pour que vous puissiez grimper les rangs:
     *Pour les membres de niveau 1-30 , leur rang sera le 9eme.
      *Pour les membres de niveau 30-35 , leur rang sera le 8eme.
       *Pour les membres de niveau 35-40 , leur rang sera le 7eme.
        *Pour les membres de niveau 40-45 , leur rang sera le 6eme.
         *Pour les membres de niveau 45-50 , leur rang sera le 5eme.
          *Pour les membre de niveau 50-55 , leur rang sera le 4eme.

Les rangs 3,2,1 reste réservés pour le(s) cadre(s) et le(s) dirigeant(s) de la guilde car ils représentent une certaine gestion de la guilde et requis une grande confiance vis-a-vis de moi.

Je tiens a dire que tout les levels dans la guilde sont acceptés, il n'y aura aucune exception de faites; nous avons tous le droit de jouer , nouveau joueur au joueur expert.

Je souhaiterais que chaque membre de la guilde soit inscrit sur notre forum , qu'il(elle) fasse sa description , et surtout qu'il(elle) REPONDE a ce message pour avoir comme preuve  prise de connaissances.

Bon jeux a tous et a toutes sur shaiya et dans l'Ultime_Armada avant tout Okay  
_Loulou_

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikou

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Vue et d'accord 

Pirax

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Lu et approuvé

"Quod es fui, quod sum eres"

ATEP

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

C BON G TOUT LU ET SUIS D'ACCORD
ATEP

DEVIL
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Salut ;

IMPEC sa me va. ( c'est deja ce que je fais mais il etait bon de le preciser ^^ )

A+ et bon jeu parmis nous

Ainsi que longue vie a l' Ultime_Armada.

PS : je souhaite preciser que nous avons perdus des membres a cause du non bonjour, ce qu'il fais qu'il ne ce sont pas sentis integres ( donc indesirable ) parmis nous ceci est bien dommage. 

Bulle, Bulle, Bulle

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Salut à vous,

je suis tout à fait d'accord avec tout ça Okay  
et puis un peu de civilité et de politesse n'a jamais tué personne que je sache  Cool
donc un petit bonjour ça fait toujours plaisir, pensez-y Wink

Bises à tous

Oklahoma

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Moi ça me va!

Bon jeu à tous! Okay

MSN
EL Guiguito

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

ok pour moi!!

bon jeu Smile

nenette64

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 4,20

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

lu et approuvé

bon jeu

marcandre41

Masculin
Point(s): 21

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

ok  Okay  (ca veut dire que j'aprouve)

MSN
serkis

Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

lu et aprouver Okay

Volcom

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

J'accepte avec joie ce réglement.  Okay

Melwyn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:12 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Lu et approuvé. Smile

x-Darkrai

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:35 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Bonjour a tous, Je suis x-Darkrai certain d'entre vous m'aurons déjà aperçu si ce n'est pas le cas nous aurons certainement une occasion en pvp ou guerre des Guildes (si je suis présent =s) je l'espere!
J'ai lu le règlement et l'approuve !

Je Ferai du mieux que je pourrai pour servir cette Guilde , pour collecte d'objet etc....

Longue vie a Ultime Armada !

Kacidy

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Bonjour j'accepte avec plaisir le réglement
Merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> REGLE de la GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange