Ultime - ARMADA Index du Forum
Ultime - ARMADA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BulledOzR, lueur-Bulle, BulleDair, titeBulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle, Bulle, Bulle

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: BulledOzR, lueur-Bulle, BulleDair, titeBulle Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Vanessa ou Ness alias Bulle sous toutes ses formes Mort de Rire , femme de DEVIL,  dans la vraie vie je précise, et prochainement dans le jeu ( ben oui quoi, quand on aime, on aime ! :p), maman de 4 enfants, mes amours, je suis aussi une accro au jeu, très dynamique, j'ai rarement une minute d'arrêt, j'aime vivre ma vie à fond

Si besoin d'aide sur le jeu pour des quêtes, des questions ou autres (Non les questions bêtes ça n'existe pas, tout le monde a le droit de ne pas savoir quelque chose ! donc osez Okay ) je serais à votre disponibilité si je suis connectée, mais ne vous fiez pas toujours aux apparences, des fois, même si mon perso est là, il n'est pas rare que je fasse un brin de repassage ou que je m'occupe de mes petits bouts, donc n'hésitez pas à reposer 2 fois la question ou me laisser un message , pour utiliser un terme du jeu je suis souvent afk mais tellement accro que je jette souvent un oeil à l'ordi Mort de Rire .

Bonne soirée à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Loulou_

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: BulledOzR, lueur-Bulle, BulleDair, titeBulle Répondre en citant

Merci de ton aide bulle =) certain seront trés satisfait de ton aide , et moi le premier, j'espere que sa marchera dans l'autre sens aussi, quand sa sera toi qui aura besoin d'aide qu'il y est quelqu'un pour toi.
A+ kiss et bon jeux
_Loulou_

Bulle, Bulle, Bulle

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: BulledOzR, lueur-Bulle, BulleDair, titeBulle Répondre en citant

je l'espère aussi loulou, mais je n'en doute pas, j'ai déjà eu l'occasion de me faire aider : Tsnex pour certaines quetes et KahlaAmnel pour mon lvl 40, sans elle et sans DEVIL, je ne l'aurais pas eu si vite d'ailleurs un grand merci à toi aussi et à eux Okay

Bises à tous

Tikou

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: BulledOzR, lueur-Bulle, BulleDair, titeBulle Répondre en citant

Super Bulle Bulle Bulle, bienvenu  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: BulledOzR, lueur-Bulle, BulleDair, titeBulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange