Ultime - ARMADA Index du Forum
Ultime - ARMADA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche items rares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> ECHANGES -> ECHANGER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirax

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 03:13 (2009)    Sujet du message: Recherche items rares Répondre en citant

Salut a tous, je recherche pour mon gardien de l'équipement pour le PvP 1-15

D'après le post de DEVIL, le set d'armure existe en héroïque maximum. Je vous met donc la liste des items que je recherche.

- Cotte de maille en acier révéré ou héroïque

- Jambières en maille d'acier révérées ou héroïque

- Chaussures en maille d'acier révérées ou héroïque

- Gants d'écailles révérés ou héroïque

- Targe noble, révérée ou héroïque

- Masse épineuse noble, révérée ou héroïque

Je cherche ces items dans le but de les lapisser correctement en FOR, DEX et REC pour cartonner en PvP et atteindre un grade correct le plus rapidement possible. Et par la suite les mettre à la disposition de tous les nouveaux guerriers de la guilde.

Si par hasard vous trouvez ces items en vente a Iris, n'hésitez pas à mettre 1M pour une pièce héroïque je vous rembourserais.

Si jamais vous avez l'un ou l'autre de ces objets et que vous consentez à me le préter, sachez que je vous les rendrait à la minute sur simple MP.

Merçi d'avance

"Quod es fui, quod sum eres"

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 03:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Loulou_

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: Recherche items rares Répondre en citant

Oui pas de souci pour moi mais sache que a ce niveau la il est trés dur de trouver du stuff plus gros que le noble.Mais sa existe.Donc des que mon oeil se posera sur ton bonheur je te le comminiqueré Okay

Pirax

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:34 (2009)    Sujet du message: Recherche items rares Répondre en citant

Merci beaucoup, je sait qu'a ce niveau noble c'est déjà pas mal et perso j'ai jamais vu mieux que révéré. C'est pour ca que je vais regarder aussi pour les autres classes histoire d'avoir un stuff de guilde pour PvP 1 15 si certains veulent monter en grade rapidement

Pirax

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:17 (2009)    Sujet du message: Recherche items rares Répondre en citant

ya plus d'urgence .... je viens de upper mon perso

Mais je garderais un oeil sur ces items pour bas lvl ca peut toujours aider

malekal

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: Recherche items rares Répondre en citant

Heu si ca existe, ca se droppe ou? Parce qu'a ma connaissance j'en ai jamais vu  Shocked

DEVIL
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Recherche items rares Répondre en citant

Salut ;

En general ce genre de stuff ce trouve dans les pochette surprise (boutique IG ) et ce revendent + qu'un fortune en golds quand il y en as.
Faite un tour dans le fofo shaiya aussi ces stuff s'y vendent aussi ou s'y echange.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Recherche items rares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> ECHANGES -> ECHANGER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange