Ultime - ARMADA Index du Forum
Ultime - ARMADA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> ECHANGES -> ECHANGER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVIL
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:51 (2009)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Salut ;

Je recherche un baton ne depassant pas le lvl 30 mais si approchant le plus possible et surtout en FEROCE c'est pour PVP avec mon amniste en 20 . 30.
Moi aussi si vous le trouver sur le marche a iris n'hesiter pas je rembourserait.

A+ et bon jeu a tous.

PS : ou Mythique biensur a condition que le vendeurs n'abuse pas car avec le Mythique les prix sont exagerer donc attention si vous l'acheter pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Loulou_

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Dur dur a trouver ton baton devil ^^
Si tu ne la pas déja fait , demande a Xiena de la guilde , elle est majoritairement a iris et pourra peut-etre trouver ton bonheur Smile

DEVIL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Salut ;

Oui dur dur j'en ais bien trouver 1 avec 4 slot mais a 200 M Shocked  Je suis fou mais pas a ce point la lol

C'est pourquoi je change de tactique et cherche donc UNE  DAGUE ABSARAS avec 4 slot uniquement (car des baton a 3 slot j'en ais trouvés)
Me manque aussi un lapis de SOMNOLENCE a trouver n'hesiter pas a me prevenir ou si vous le pouvez mettre jusqu'a 45M pour me l'acheter je vous rembourserais illico ^^
PS : 4 slot pourquoi ? car j'ai deja 3 lapis lvl 6 " MAUDIT ; PLAIE etc... que je reserve aux lights du pvp Twisted Evil  Et oui je suis un peu diabolique, mais je ne m'appel pas DEVIL pour rien Razz  

EDIT : NE CHERCHER PLUS POUR MOI LE LAPIS LVL 6 DE SOMNOLENCE CAR JE l'AI TROUVER CE MARDI 13 / 10 .

Dernière édition par DEVIL le Mer 14 Oct - 09:37 (2009); édité 2 fois
xNIGHTMAREx

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 02:42 (2009)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

ok pas de souci devil message bien pris si j en trouve un tu en auras la primeur promis encore merci pour tout tes effort pour aider les debutants a monter encore bravo pour ton site trés bien fait pour ces explications claires et nette ca mérite une ola                                  OOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ¨¨

NIGHTMARE....Surtout des lights
fun game
ultim sont les meilleurs ^^

kahlan Amnel

Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 05:57 (2009)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

a part sur elkid dit "le capricieux du drop" Mort de Rire , je voi pas quelle est le malin qui serai foutu d'en vendre une, ou a la rigueure au marche noir!!!!!!

DEVIL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Salut ;

NEW post pour dire que aussi je cherche une :

DAGUE ABSALRAS Feroce donc a 4 slot et (deja vue en vente a APULUNE a 4M) elle est de lvl 29 pouvant etre utiliser par ceux faisant de la magie.

A+ et bon jeu

PS : Je mettrais jusqu'a 20 voir au max 50M pour, merci par avance.  

Ajurna

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Euh j'en profite pour passer un pti message : Je cherche déséspérément un BASILIC PETRIFIANT T_T
Si vous connaissez ou voyez quelqu'un qui en vend un, svppp faites moi signe au plus vite ^^

à plush ig Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> ECHANGES -> ECHANGER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange