Ultime - ARMADA Index du Forum
Ultime - ARMADA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Melwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melwyn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:28 (2009)    Sujet du message: Melwyn Répondre en citant

Salut a tous Smile

Je me presente bruno mec de 38 piges et ouais meme les vieux s'y mettent Wink  6 enfants (3+3) heu attention a vous mesdames !! Shocked  je reside dans le var
(sud de la france) et j'exerce la metier d'employé commercial dans une grande distribution pfff mdr (leclerc).

Sinon mes passions sont les enfant qui reste la priorité de toutes choses Razz  le sport en general, les jeux  et heuu a oui les femmes Embarassed .

Se qui est des MMO j'ai jouer sur Ultima online,Tantra,Lineage et surtout Requiem ou je suis admin depuis 1an et demi avec un perso nommé Forestgump un shaman mystic lvl 64 de la guilde des anges du chaos (sans faire de pub c'est pour la presentation)

Voila une presentation courte mais je pense que le principal y est Rolling Eyes

Bien amicalement Melwyn.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: Melwyn Répondre en citant

Salut ;

Et bien bienvenu a toi aussi et a ce que je vois une grande esperience en mmo chouette sa va nous servir sa ^^.
N' hesite pas a nous faire part de ton savoir :p

A+ et bon jeu parmis nous

_Loulou_

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Melwyn Répondre en citant

Cool un sage de plus parmis nous ^^ tant mieux Smile.En tout cas bienvenue parmis nous melwyn
Bon jeux a toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Melwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange