Ultime - ARMADA Index du Forum
Ultime - ARMADA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ces bien moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
World_Funeral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:07 (2009)    Sujet du message: ces bien moi! Répondre en citant

Shocked  (adorable cet emoticon hehe)

donc... par quoi comencer, ces moi world ^^ mon vrai nom est Hugo , (apelle moi hug, huggies pour les intimes..XD) Jhabite dans un lieu tres eloigné du tien, dans une caverne... Rolling Eyes  je suis tres heureux de faire parti de l'armada ^^ tout le monde est vraiment fabuleux et respectueux, jadore cet atmosphere ,compter sur moi pour soutenir tout les guildeux ^^ (autent les nouveaux que les ancien) jaime bien etre serviable, avec mes piece d'etin .. haha, la guerre des guildes? jamais sans moi ^^. sur ce...

bon jeux a tous et a toute ^^! si vous avez besoin d,aide, jsuis la ^^

merci a loulou de m'avoir recruter, (pendant que je tuai des belle larve !  sur le dos de son ancienne panthere) bravo pour ton loup !loulou ^^

BYE

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: ces bien moi! Répondre en citant

Salut ;

Et bienvenus a toi parmis nous world. Bonne visite dans ce fofo qui est fais pour nous faciliter la vie dans le jeu.
Nous aidons tous dans la limite de nos moyens , lvl etc... donc n'hesite pas aussi.

A+ et bon jeu a toi dans l'Ultime_Armada

_Loulou_

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: ces bien moi! Répondre en citant

Bienvenue a toi parmis nous world et excellent jeux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: ces bien moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange