Ultime - ARMADA Index du Forum
Ultime - ARMADA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques image de mobs de ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> LA TAVERNE -> DES SCREENS du jeu....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVIL
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: Quelques image de mobs de ... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Loulou_

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: Quelques image de mobs de ... Répondre en citant

Y a-t-il un boss ultime dans notre jungle? Ou un donjon de plus?

Yuki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: Quelques image de mobs de ... Répondre en citant

OMG c quoi c mobs de ouf ?
T'as pas eu peur devil ? ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: Quelques image de mobs de ... Répondre en citant

Salut ; ben si un peu yuki car si tu t'approche d'un peu trop pres bah c'est quasi une mort assuree et en + je ressemble a une fourmis a cote Mort de Rire

Sinon et bien non Loulou apparement pas de boss Ultime ( Quoi que des tres tres dure Very Happy  qui selon moi revient au meme)
Et pas de donjon non plus ( mais petite indication ce sont sur ces boss que l'on drop les dernier equipement de nos perso genre : jam teneran mythique etc...)
Ce qui est tres drole et surprends aussi avec eux c'est que quand tu les attaque IL TE CAUSE et meme pas souvant tres tres bien Shocked  genre Meure espece d'imbecile etc...
Voila au fure et a mesure de nos decouverte je n'hesiterais pas a mettre d'autre screen et vous aussi n'hesiter surtout pas ^^

A+ et bon jeu

kahlan Amnel

Point(s): 23

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Quelques image de mobs de ... Répondre en citant

i manquai plus que sa des mobs qui parle Shocked Shocked Shocked   ET PUIS JE NE SAVAI PAS QU 'ON JOUAI A JURRASSIC PARK!!!! ET PUIS D'OU ELLE SORT CTE JUNGLE??? PFFFFFFFFFFF YA TROP TRUC A REAPPRENDRE!!!

DEVIL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Quelques image de mobs de ... Répondre en citant

Salut ;

Les map " JUNGLE et DESERT " viennent de l'episode 3 kahlan ^^ et bientot des petit screen de desert aussi.

A+ et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Quelques image de mobs de ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> LA TAVERNE -> DES SCREENS du jeu.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange