Ultime - ARMADA Index du Forum
Ultime - ARMADA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi c'est loulou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Loulou_

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:57 (2009)    Sujet du message: Moi c'est loulou !!! Répondre en citant

Haa mon tour Very Happy
Moi c'est florian alias _Loulou_ Okay
J'ais 19 ans j'habite sur montpellier (sud de la france) et prépare mes études dans les énergies renouvelables.

Je tiens a dire que se n'est pas parcaque Ultime_Armada est écrit en violet au-dessus de moi qu'il dois y avoir une différence de dialogue, bien au contraire comme on pus constater certain de la guilde déja Mr. Green
Nous avons créée cette guilde pour passer du bon temps ensemble a jouer entre amis donc "AUCUNE PRISE DE TETE" Okay
Passons maintenant aux choses un peu plus sérieuses , je tiens a dire que dans la guilde je tolèrerais aucune vulgarité vis-a-vis d'un autre membre de la guilde, je souhaite vous dire aussi que je n'hésiterais pas a vous bannir en cas de probleme majeur ou particulier Bannir ( bien évidemment une conversation s'imposera avant d'en arriver la).
Je souhaite surtout que vous veniez sur shaiya pour passer du bon temsp et non le contraire, vous etes tous la bienvenue aucune exception n'est de mises.
Sur ce j'arette de vous faire lire et vous souhaite un excellent jeux a tous et a toutes.
_Loulou_
Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Moi c'est loulou !!! Répondre en citant

Salut ;

Et bienvenu CHEF, heu Loulou alors ^^ sur notre forum officiel de l' ULTIME - ARMADA et une tres longue vie a cette guilde.

A+ et bon jeu. 

xNIGHTMAREx

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 02:55 (2009)    Sujet du message: Moi c'est loulou !!! Répondre en citant

(en chantant)  illlllllllll aaaaaaaaaaaa tréééééééés biennnnnnnnn parlééééééééééé  ohé ohéééééé ^^  longue vie a la guilde

NIGHTMARE....Surtout des lights
fun game
ultim sont les meilleurs ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Moi c'est loulou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange