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Guide du guerrier

 
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DEVIL
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MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:46 (2009)    Sujet du message: Guide du guerrier Répondre en citant

Salut ;

Le Guerrier est une des trois classes possible chez les Nordein côté Ombre.

A chaque niveau on gagne quelques points de caractéristique, qu'on peut distribuer dans plusieurs catégories quelque soit le mode.

La manière dont on réparti ces points donne une "construction" particulière (build ou template).
Pour une même classe, on peut donc avoir au final des personnages très différents.

Les Guerriers gagnent + 1 en force à chaque niveau (Level).

Statistiques de départ du GUERRIER :

- Force : 16
- Endurance : 11
- Intelligence : 8
- Sagesse : 7
- Dextérité : 12
- Chance : 11

Les armes, leurs spécialités :

Le GUERRIER :

Hache une main (une main)
Double Haches (deux mains)
Hache à deux mains
Lance (deux mains)


En théorie on pourra avoir :
- un Guerrier super résistant, et nul en magie ou bien
- un Guerrier nul en résistance mais avec des super pouvoirs magiques.
Cette 2eme construction est déconseillée car même en "boostant" la magie d'un Guerrier, il ne vaudra jamais un Mage ou un Oracle.

Vous vous demandez à quoi corresponde les caractéristiques ?
- Force : Augmente l'attaque physique
- Endurance : Augmente les points de vie, la défense physique et la défense à distance
- Dextérité : Augmente l'esquive, la vitesse d'attaque et augmente vos SP, également diminue les miss (coups ratés).
- Intelligence : Augmente vos attaques magiques
- Sagesse : Augmente vos MP et la défense magique
- Chance : Augmente vos coups critiques, votre esquive critique et vos taux de drop (items, Loots)

Voici une liste des "builds" les plus communs de Shaiya, bien sûr vous avez la possibilité de créer le vôtre, ces "builds" sont là pour vous aider à y voir plus clair...

Guerrier NM :
+2 FRC, +2 END, +1 DEX (build de base, un personnage bien équilibré)
+3 FRC, +1 END, +1 DEX (petite variante, vous taperez plus fort, mais vous aurez moins de points de vie)
+3 FRC, +2 DEX (on laisse complètement l'endurance de côté et on augmente notre force et notre vitesse de frappe)
+4 FRC, +1 DEX (idem qu'au dessus)
+5 FRC (Avoir au minimum 25 DEXT, build du Berserker)

Guerrier HM :
+4 FRC, +1 END, +2 DEX (build basique du HM)
+5 FRC, +2 DEX (moins de points de vie, mais plus de vitesse d'attaque)
+2 FRC, +1 END, +4 DEX (Build pour solo en PvP)
+2 FRC, +3 END, +2 DEX (solo Aoe et groupe Aoe)

Guerrier UM :
+ 6 FRC, + 2 DEX, + 1 END(build basique du UM)
+ 5 FRC, + 3 DEX + 1 END (moins de points de vie, mais plus de vitesse d'attaque)
+ 3 FRC, + 2 END, +4 DEX (Build pour solo en PvP)
+ 3 FRC, + 3 END, +3 DEX (solo Aoe et groupe PVE)

Précison aussi qu'un guerrier UM n'a pas trop besoin d'Endurance vu sa résistance aux autres modes, La construction 7 FRC et 2 DEX est excellente : on tue rapidement avant d'être tué. C'est très logique en effet.

Bien que la répartition est importante, le niveau l'est aussi.

De plus chacun peut évidemment faire sa petite mixture, mais attention à la
déstabilisation, l'incohérence de la construction.

J'ajouterai, comme vous l'avez compris que cette classe peu jouer solo sans problème en PVE, et étant des véritables machines à tuer, très demandées en PVP, attaquent (tanks) et protègent aussi comme les classes de défense au contact les classes mages.
La force, la dextérité, et l'endurance sont les 3 caractéristiques principales, la chance intervenant derrière.

- Cette classe a la possibilité de porter des armures complètes :

Gants, casques, bottes, Pantalons, plastrons. La matière devenant plus résistante et plus
bénéfique aux points de vie évolue au fil des niveaux :

...
Anga
Legion
Mithril

Bien sûr à haut niveau et selon vos moyens, le sertissage avec des Lapis doubles,
de vos pièces d'armure et armes se révèlera indispensable, mais vous le découvrirez en évoluant et avec le guide des Lapis.

Les Styles d'habileté ou Compétences :


- Bien que vous obteniez des points de styles d'habileté : Compétences, en plus grand nombre selon le mode :
- Il vous faudra connaître votre choix des armes, votre spécialisation préférée car, en effet à partir de ce choix :
- Des styles vont s'avérer utiles.
- D'autres inutiles donc sans aucun intérêt à les "UP" ou utiliser.
Par conséquent : ne pas gâcher ses points...

-Il existe des styles de base dits passifs, et des styles actifs qui peuvent être utilisés à l'aide d'icônes pour le jeu à la souris ou des raccourcis clavier et le Pad numérique.

- Par expérience de jeu, je préconise pour le Guerrier :
La double armes (dual hand), la "spé" de prédilection et la plus destructive.
En second, la deux mains (two handed), plus lente mais plus puissante.
Mais tout est question de goût.

En talent AoE pour guerrier il y as...

Tourbillon niv.8-18-34
niv.1: Talent offensif qui inflige à tout ennemi dans un rayon de 6 mètres autour de la cible des dégâts équivalents à la puissance offensive physique du joueur. Le joueur doit avoir en main une Épée à Deux Mains, une Hache à Deux Mains ou une Arme Double.

niv.2: Talent offensif qui inflige à tout ennemi dans un rayon de 6 mètres autour de la cible des dégâts équivalents à 2x la puissance offensive physique du joueur. Le joueur doit avoir en main une Épée à Deux Mains, une Hache à Deux Mains ou une Arme Double.

niv.3: Talent offensif qui inflige à tout ennemi dans un rayon de 10 mètres autour de la cible des dégâts équivalents à 2x la puissance offensive physique du joueur. Le joueur doit avoir en main une Épée à Deux Mains, une Hache à Deux Mains ou une Arme Double.

Choc Sismique niv.4-19-38
niv.1: Talent qui inflige à tout ennemi dans un rayon de 6 mètres autour du joueur et réduit sa vitesse offensive d'1 niveau pendant 7 secondes. Le joueur doit avoir en main une Arme à Une Main, une Arme à Deux Mains, ou une Lance.

niv.2: Talent qui inflige à tout ennemi dans un rayon de 8 mètres autour du joueur et réduit sa vitesse offensive de 2 niveaux pendant 10 secondes. Le joueur doit avoir en main une Arme à Une Main, une Arme à Deux Mains, ou une Lance.

niv.3: Talent qui inflige à tout ennemi dans un rayon de 10 mètres autour du joueur et réduit sa vitesse offensive de 3 niveaux pendant 15 secondes. Le joueur doit avoir en main une Arme à Une Main, une Arme à Deux Mains, ou une Lance.

Grand Tourbillon niv.33-47-57
niv.1: Talent actif qui frappe les ennemis dans un rayon de 6 mètres autour du joueur 2 fois. Utilisable uniquement si une Arme à Deux Mains ou une Arme Double est équipée.

niv.2: Talent actif qui frappe les ennemis dans un rayon de 6 mètres autour du joueur 2 fois avec des dégâts supplémentaires de 160. Utilisable uniquement si une Arme à Deux Mains ou une Arme Double est équipée.

niv.3: Talent actif qui frappe les ennemis dans un rayon de 6 mètres autour du joueur 2 fois avec des dégâts supplémentaires de 190. Utilisable uniquement si une Arme à Deux Mains ou une Arme Double est équipée.

Zone de Pollution niv.33-43-53
niv.1: Talent actif qui inflige 328 points de dégât dans un rayon de 4 mètres autour du joueur en 12 secondes. Utilisable uniquement si une Arme à Une Main ou une Lance est équipée.

niv.2: Talent actif qui inflige 428 points de dégât dans un rayon de 6 mètres autour du joueur en 12 secondes. Utilisable uniquement si une Arme à Une Main ou une Lance est équipée.

niv.3: Talent actif qui inflige 528 points de dégât dans un rayon de 8 mètres autour du joueur en 12 secondes. Utilisable uniquement si une Arme à Une Main ou une Lance est équipée.

Murmure Démoniaque niv.36-46-56
niv.1: Talent qui attaque avec la puissance offensive physique du joueur plus 101 d'une distance de 5 Mètres.

niv.2: Talent qui attaque avec la puissance offensive physique du joueur plus 168 d'une distance de 5 Mètres.

niv.3: Talent qui attaque avec la puissance offensive physique du joueur plus 280 d'une distance de 5 Mètres.

Seigneur Infernal niv.49-59
niv.1:Puissant talent actif qui blesse les ennemis dans un rayon de 6 mètres autour de la cible pendant 3 fois la puissance d'attaque du joueur. Effet limité à certains Monstres.

niv.2: Puissant talent actif qui blesse les ennemis dans un rayon de 8 mètres autour de la cible pendant 3 fois la puissance offensive du joueur plus 386. Effet limité à certains Monstres.

Puissance de Regina niv.60 (Ultime)
Puissant talent qui inflige des points de dégât égaux à 87% du nombre maximal de leur PDV à tous les ennemis présents dans un rayon de 5 mètres autour de la cible. Effet limité à certains Monstres.

( RIEN TROUVER DE MIEUX POUR L' INSTANT......)
_________________
Ceci n'est qu'un jeu alors pas de prise de tete que du fun et en avant la musique.
EX membre mais tjrs là en cas de besoin.


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MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

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