Ultime - ARMADA Index du Forum
Ultime - ARMADA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour voyageur, approche…approche si tu as le temps,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morkys

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Bonjour voyageur, approche…approche si tu as le temps, Répondre en citant

je peux te raconter une histoire…mon histoire…cela date d’il y a bien longtemps mais je m’en souviens comme si c’était hier…mon nom est morkys. Je suis le fils d’Iljianna raspot, une des plus anciennes pretresses de notre monde, mais personne ne le sait, car je suis un enfnat illegitime qu’elle a eu de Colossunys l’un des lieutenants de notre maitre a tous… ma jeunesse n’a rien de trépidente, elle m’a confié a l’une de ses amies durant toute mon enfance, mais dés que j’eu l’age d’apprendre la magie…elle m’y forca meme si je n’avais pas de grande prédispotion a cela…jusqu’au jour ou j’eu une vision…depuis mes capacités ont commencées a croitrent puis quelques mois passerent je maitraisais de mieux en mieux mais un évenement fit chavirer ma vie…ces horribles lights avait liés alliance avec des troupes de kobolds vivant a proximité de notre village et ce fut un carnage…seul une poignée put fuir ou survivre…j’en fit partie… j’entrepris un voyage sans grande conviction ne sachant trop ou aller….apres quelques moi, je me trouvais dans la region de Tissérand qui portait bien son nom de tisserand de mort tout y était lugubre et noir…j’entendis des bruits non loin du sentier et la je vis deux autres vails en plein combats contre une horde de monstres…ils en venirent a bout tres rapidement mais a peine le dernier monstre au sol, la fille s’ecroula….j’accouru pour voir si je pouvais le venir en aide, son frere tout d’abord mefiant me laissa approché et puis je vis cette pure beauté…presque aussi belle que la déesse elle-même, elle avait une spendide chevelure blanche qui tranchait avec les griffes noirs qu’elle portait en bout des mains… mes dons de soins pure l’aider a aller mieux et j’eusse pas mal discuter avec eux autour d’un feu durant la nuit et que les blessure de la demoiselle se cicatrisent. Ils m’apprirent en fait qu’ils etaient membre d’une guilde aux ordres de l’empereur, appelée pour des missions des plus délicates ou importantes. Drag, le gargon, me dit qu’un oracle de mon rang aurait tout a fait sa place parmis eux. Oracle…ce mot me fit froid dans le dos me rappelant ma défunte mere…et j’avouais ne pas me voir ainsi car je connaissais la magie mais je ne me voyais pas comme cela…au réveil…nos routes se separerent nous nous saluames d’un signe de main et drag m’interpella me lancant une piece que j’attrapa au vol, elle comportait deux lettres UA je les regardais interloqué.
Yuki me fit un clin d’œil et me dis, si tu veux nous retrouver viens a gliter et brandit cela…
2 mois plus tard c’est ce que je fis,  avec quelques difficultés magré tout j’obtenu ma place dans cette guilde et depuis j’accompagnais mes freres d’armes dans des missions de plus en plus audacieuses…
Je me rappel aussi qu’un jour notre chef avec qui je venais de pas mal m’entretenir dit avoir entendu parler de mon père, et qu’il lui connaissait 2 enfants…une fille devenu assassin parait il (ce que je pu confirmer le jour ou je me retrouva nez a nez avec elle tant nos traits etaient semblables et nos cheveux egalement) et un autre fils plus jeune qui travaillais sous ses ordre en tant qu’animiste.
Je n’eu croisé ma (demi) sœur qu’une seulle fois mais j’eu voulu la connaitre plus ainsi que mon frere mais comment me presenter a eux alors que j’etais leur demi frere…un batard qui n’est pas du meme sang pur qu’eux…je ne su que leur noms Pittjia qui se faisait surnommé X-23 et colo-suze…c’est tout ce que j’appris de plus sur eux car jamais je ne les ai recroisé…
Apres cela nos combats incessants  et plus sanglants les uns que les autres s’intensifierent en nombres et en cadences…jusqu’au jour ou le general supreme de l’empereur pu enfin sacrifier la grande pretresse des lights sur l’autel de notre déesse…
Depuis nous vivons des jours heureux car la porte dimensionnelle fut refermée et ces horribles lights coincés dans leur monde…
Mais cela me semble si loin maintenant, je crois que je suis l’un des dernier survivant de ma guilde meme si une rumeur dis que lou, pourtant dit mort depuis des décennies serait encore apercu parfois…
Mais saches une derniere fois
Toi qui est devant moi
Jamais tu ne trouvras
Plus puissant que l’ultime armada

ps: sinon ben j'mappel chris alias titan, 32 ans et sur lyon pour le moment

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:53 (2009)    Sujet du message: Bonjour voyageur, approche…approche si tu as le temps, Répondre en citant

Salut ;

Woooow grave comment j'aime cette petite histoire ^^ bravo pour ton imagination. Okay
Au passage si tu veus que j'ouvre une section pour laisser divaguer ton clavier n'hesite surtout pas je ferais une rubrique histoire et poeme pour ceux que cela pourrais interesser.
Encore bravo et longue vie a toi parmis nous et l'Ultime_Armada.

_Loulou_

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Bonjour voyageur, approche…approche si tu as le temps, Répondre en citant

Congratulation !!
Tu nous a fait une mise en scene trés plaisante , (a part que dans l'histoire je suis mort mdr).
Tu est autorisé a refaire des petites histoire , ou a continuer celle la pourquoi pas.Sa sera avec plaisir que je les lirais. Okay

Morkys

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour voyageur, approche…approche si tu as le temps, Répondre en citant

prq j'ai été viré de la guilde?

MSN Skype
DEVIL
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: Bonjour voyageur, approche…approche si tu as le temps, Répondre en citant

Salut ;

Je pense mais ne suis pas sur, que Loulou a dus faire du vide avec les non co depuis tres longtemps (sa reste a confirmer)

A+ et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Bonjour voyageur, approche…approche si tu as le temps,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange