Ultime - ARMADA Index du Forum
Ultime - ARMADA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIEN DEBUTER

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> ASTUCES -> ASTUCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVIL
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 87
Localisation: 21 . Bourgogne
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: BIEN DEBUTER Répondre en citant

Comment créer votre premier personnage Et  debuter dans shayia...

Pour créer votre personnage, vous allez en choisir la race, la classe, le sexe, le boulot (alias profession pour le personnage) et l’apparence. Vous allez également choisir le mode de jeu. Les modes sont les suivants:

Facile –Seuls les joueurs qui n’ont jamais joués à aucun MMORPG devraient choisir ce mode. Le level (niveau) maximum est 30, le gain d’expérience est doublé, et aucun talent spécial n’est disponible.
Normal– Ce mode est pour les joueurs qui ont un peu d’expérience des MMORPGs (Massivement multijoueur en ligne). Les joueurs doivent atteindre le niveau 50 en mode Normal avant de pouvoir créer un personnage en mode Difficile.
Difficile– Monter en niveau est plus long dans ce mode, mais il y a plus de points de stats et de talent par niveau. Les joueurs qui atteignent le niveau 50 en mode Difficile peuvent créer un personnage en mode Ultime.
Ultime– Monter en niveau est aussi dur qu’en mode Difficile mais il y a encore plus de points de stats et de talent par niveau et les joueurs ont accès à des items, talents, sorts et bonus réservés aux personnages Ultimes. ATTENTION!!! Les personnages qui meurent en mode Ultime sont effacés s’ils ne sont pas ressuscités dans les 3 minutes suivant leurs morts. Ce mode est pour les personnages à la recherche de l’expérience ultime.

Paramètres d‘affichage des fenêtres / Paramètres graphiques de l’utilisateur



1. Fenêtre des stats du joueur : Montre le nom du joueur et ce qu’il a en ce moment comme PV, PM, et PE.
2. Fenêtre de la cible : montre les stats de l’ennemi ou du joueur ciblé (nom, stats, caractéristiques)
3.Vérification des Envoûtements et Désenvoûtement: montre les envoûtements et désenvoûtements en cours et combien de temps ils vont durer.
4. Barre de raccourcis [raccourci-clavier P]: Les émotes, les attitudes de base, les talents, la magie et les objets éphémères peuvent être déposés dans la barre de raccourcis et activés en utilisant les touches 1~0. Appuyer sur le bouton + ajoute une deuxième barre de raccourcis, activée à l’aide des touches 1~0 du pavé numérique. Appuyer sur les flèches réoriente la barre de la verticale vers l’horizontale et vice versa.
5. Nom du personnage: : Le nom du personnage du joueur. Un code d’identité ou un rang peut apparaître à côté du nom si le personnage est dans un groupe ou en Mode PvP.
6. . Radar [raccourci-clavier V]: Montre les ennemis, les PNJs, les quêtes et les Récompenses de Quête. Appuyez sur le + ou le – cause un zoom avant ou arrière. Cliquez sur l’icône de parchemin (Raccourci M) affiche toute la carte de la région.
7. Boutons Fonction (de la gauche vers la droite): Boutique, Stats, Inventaire, Gestionnaire des Talents, Quêtes, Communauté, Options.
8. Boutique: c’est là que les joueurs peuvent dépenser leurs Points Aeria pour améliorer leur expérience de jeu.
_________________
Ceci n'est qu'un jeu alors pas de prise de tete que du fun et en avant la musique.
EX membre mais tjrs là en cas de besoin.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DEVIL
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 87
Localisation: 21 . Bourgogne
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: SUITE carte et quetes... Répondre en citant

Carte

Pour afficher la carte, appuyez sur M sur le clavier ou cliquez sur l’icône de parchemin sur le radar.



1. Les icônes jaunes sur la carte sont les quêtes données par des PNJs. Allez jusqu’à eux et parler au PNJ avec une icône au-desus de sa tête.
2.Voici les portails. Ils y en a de nombreux sur toutes les cartes, mais les plus importants sont toujours notés sur la carte.
3. Les icônes bleues sont les PNJs que vous devez aller voir après avoir rempli toutes les conditions d’une quête. Ces PNJs vous donneront votre récompense!

Quêtes



1. Toutes les quêtes disponibles sont affichées sur la carte sous forme d’icônes jaunes.
2. Les PNJs qui proposent des quêtes à ces endroits ont une icône brillante au-dessus de leur tête.
3. Faire un double clic sur ces PNJs affiche l’option d’échanger ou de parler avec le PNJ. Choississez Parler pour en apprendre plus sur la quête qu’il propose.
4. Choisir Parler amène la fenêtre de quête du PNJ. Ici vous apprendrez les légendes des terres que vous parcourez et vous verrez offrir la possibilité de réaliser des tâches pour obtenir des récompenses fabuleuses et de l’expérience! Si la Quête vous plaît, cliquez sur Accepter; Sinon, cliquez sur Annuler.
5. Après avoir accepté une quête, vous pouvez la relire, ainsi que toute autre quête acceptée, en appuyant sur la touche de raccourci U. Cela affiche la fenêtre de quête. Ici sont listées en vert toutes les quêtes actives et les quêtes dont vous avez rempli les conditions sont affichées en jaune.
6. Une fois que vous avez rempli les toutes conditions d’une quête, cherchez l’icône bleue sur votre mini-Carte. C’est généralement le PNJ qui vous a donné la quête et maintenant il attend votre retour pour pouvoir vous donner la récompense de vos efforts.

Se déplacer dans Shaiya

Se déplacer dans le monde de Shaiya est très simple. Pour déplacer votre personnage à l’endroit de votre choix, vous avez deux possibilités :
1. 1ère Option: Cibler et cliquer. Cliquer simplement sur le lieu vers lequel vous voulez que le personnage se déplace et il le fera. Maintenez enfoncé le clic droit de la souris pour avoir un tour d’horizon du monde. Vous pouvez également utiliser les flèches du clavier.
2e Option: : Shaiya autorise également le système ‘Z’ ‘Q’ ‘S’ ‘D’. Avec ‘Z’, vous avancez, ‘S’ vous fait reculer. Avec ‘Q’, vous vous tournez vers la gauche, avec ‘D’ vers la droite. ‘A’ déplace votre personnage vers la gauche et ‘E’ vers la droite.
*** Un double clic sur W fait courir votre personnage jusqu’à ce que vous appuyer sur une nouvelle touche. *** Un double clic sur ‘A’, ‘S’, or ‘E’ vous fait réaliser un flip vers la droite, l’arrière ou l’avant. *** La Barre d’Espace fait sauter votre personnage. *** Si jamais vous vous retrouvez bloqué ou désirez être instantanément téléporté vers la ville la plus proche, entrer /return dans la fenêtre de chat et appuyez sur Entrée.
_________________
Ceci n'est qu'un jeu alors pas de prise de tete que du fun et en avant la musique.
EX membre mais tjrs là en cas de besoin.


Revenir en haut
DEVIL
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 87
Localisation: 21 . Bourgogne
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: FIN Combatre et Discuter... Répondre en citant



Normal – Chat normal audible par tout personnage à portée.
Murmure– Ceci est un message direct à un autre joueur. Vous devez d’abord entrer le nom du personnage du joueur et ensuite le message que vous voulez envoyer.
Groupe – Ce message sera seulement audible pour les membres de votre groupe.
Guilde – Ce message sera seulement audible pour les membres de votre guilde.
Échanges Ceci est utile quand vous souhaitez discuter de l’achat, de la vente ou de l’échange d’objets.

*Note: vous ne pouvez utiliser le canal d’Échanges tant que vous n’êtes pas au moins niveau 10.–

_________________
Ceci n'est qu'un jeu alors pas de prise de tete que du fun et en avant la musique.
EX membre mais tjrs là en cas de besoin.


Revenir en haut
Inconnu


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 6
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 01:22 (2009)    Sujet du message: BIEN DEBUTER Répondre en citant

Personnages
On joue dans Shaiya un Elfe, Vail (sorte de drow), "Deatheater" (sorte de demi-orc) ou Humain. Les Elfes et les Humains sont côté "lumière", les Deatheaters et Vails côté "ombre". Chaque faction dispose de 6 classes, réparties selon la race; en fait, les noms diffèrent d'une faction à l'autre, mais ce sont les même compétences et spécificités, héritées des rôles tradis des JdR papier.

On a donc:
Gardien/Défenseur: le "tanker"
Prêtre/Oracle: le soigneur
Mage/Pagan: le mage
Ranger/Assassin: le "rogue", ou attaquant de corps à corps avec compétences de dissimulation.
Combattant/Guerrier: l'attaquant de mêlée, type paladin
Archer/Chasseur: attaquant à distance


Les Modes de Jeu
La vraie particularité de Shaiya est l'existence de 4 modes de difficultés :
Easy/ Facile: limité au level 30 et limité en général; Seulement si on ne s'y connaît pas du tout en mmo.
Normal: le mode normal quoi. Il faut atteindre le level 40 en Normal pour débloquer le Hard Mode.
Difficile / Hard: plus de points de "skills" et de stats, plus de compétences à débloquer, mais xp un peu plus lente. Il faut atteindre le level 40 en Hard pour débloquer l'Ultimate Mode.
Ultime / Ultimate: encore plus de points de skills et de stats, nouvelles compétences, xp ralentie; surattention, un "UM" est effacé du serveur s'il meurt et n'est pas ressuscité dans les 3 minutes (potion de l'item mall ou prêtre level 31 mini).



Le PvP
Shaiya est très axé pvp, notamment grâce à la "Bénédiction de la Déesse": en détruisant les reliques ennemies ou simplement les ennemis eux-mêmes ont fait gagné des points de pvp à sa faction; cela se traduit pas le camp avec le plus de point recevant une bénédiction de sa Déesse Titulaire. La Bénédiction apporte de nombreux bonus, dont des PV et Points de Mana supplémentaires, des taux de réussite accrus pour divers crafts et un taux de réussite accru pour l'upgrade d'équipement, lequel se fait en sertissant des Lapis dans un objet.


Le Craft
L'ensemble du système de craft n'est pas encore implémenté, mais est prévu dans un futur update.

On peut cependant améliorer l'équipement récupéré sur les monstres ou lors de quêtes, en y sertissant des lapis (ou gemmes, "lapis" étant le mot latin pour "pierre", comme dans Lapis-lazuli). Les lapis existent avec différents bonus (force, dex, etc.), chaque type de bonus existant en 5-6 niveaux différents. L'obtention des lapis, surtout de niveaux élevés, est difficile et le taux de réussite du sertissage est maximum de 50%; de plus, un échec peut détruire l'équipement et le lapis. Par contre, on peut récupérer un lapis déjà serti pour le remettre dans un autre équipement (avec un test de réussite pour le dessertissage et un pour le nouveau sertissage).


L'Item Mall
L'Item Mall propose des objets pour modifier l'apparence du perso et pour le booster légèrement et temporairement (mais c'est déjà bien utile et appréciable, il faut avouer). On peut notamment acheter dans l'item mall des lapis ou des objets améliorant le taux de réussite du sertissage.

L'item mall n'entraîne pas de déséquilibre patent pentre joueurs payants et joueurs gratuits. Par exemple, le taux de réussite du sertissage est de toute façon maximum de 50% (mais on atteint ces 50% grâce à l'item mall): même un joueur payant peut casser son équipement, même un joueur non-payant peut réussir son sertissage

A cause de la mort définitive des UM, seules les pierres de résurrection sont quasi indispensables, mais c'est vraiment le seul objet, et on est pas obligé de jouer en UM. Même en achetant régulièrement, on ne dépasse pas et on reste même largement en dessous du coût moyen de l'abonnement à un MMORPG.mailto:inconnu@hotmail.com


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: BIEN DEBUTER

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> ASTUCES -> ASTUCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com