Ultime - ARMADA Index du Forum
Ultime - ARMADA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amath

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Wink Heu!

Salut tout le monde, je suis donc le dernier lascar du Trio infernal

Matthias, ou plutot Mamath, (Nenapamoli, et qqs autres persos, dont seul les meilleurs rejoindrons L'Ultime Armada
dont je suis heureux d'integrer l'équipe avec mes inséparables Bordelais(e) Doums et Malocoxis
(comptez sur moi pour les tenir en Liesse) Shocked !!!

J'ai déja 37 ans encore qqs dents, une Reinette de 5 ans et un jeune loup de 2 !
Indépendant en Multimédia ( web, design, vidéo) j'oscille entre mes 5 écrans, mes 3 lignes tel ;-)

Je garde mes crocs pour les lights et toutes mes affinités pour cette guilde intégrée.

Mon but Ultime est de me farcir Mirage en duel!
Vivement mon lvl 40 pour accoucher de Bébés Um,

Alors à très vite en pvp, et sur les Boss, pour les Jambieres Ysilum Féroce, pensez à moi je suis plus riche que Doums Mr. Green

A vous Voir et Killer ensemble

Amath,

Sursumateur de paradoxes et défenseur de l'homo Véritatis!

Ps: Malo n'a toujours Récup sa petite Culotte, Darkay si tu peux faire qqchose Mp moi!

et Merci Loulou de ta confiance Arrow

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirdoums

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 08:42 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Evidemment il fallait que tu nous faces la meilleur présentation; petit coquin!!!!

Bisous mon petit violeur d'araignées^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange