Ultime - ARMADA Index du Forum
Ultime - ARMADA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> LA TAVERNE -> DIVERTISSEMENT BLAGUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serkis

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Nous y voila cette partie du fofo a pour interrait le divertissement. Chaque semaine je y posterai une blague ou une devinette   la rep de la devinette serat dit la semaine suivante . Vous pourier metre aussi vos blague, se sra meme presque une obligation^^ Mr. Green .  Si vous trouver que les blague sont trop matcho, degradante.....incorecte quoi vous le dit   je le suprimerais. dsl pour l'orthographe ( se n'est pas mon pts fort )

Donc voici la premier d'une longue serie je pense : "Qu'est ce qui est rose et qui interesse les jeunes filles à partir de l'age de 18 ans?"

la rep ds une semaine. Bonne chance a tous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Loulou_

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Ma premiere réponse serait "des menottes en fourures rose".
Alors?

serkis

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:25 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

boujours la reponse de la premiere devinette  est.......  le permit de conduir !!

En vu du peu de reponse que g ressu  je vais metre un devinette toute les 2 semaine cela vous lesera le temps de venir fair un tours sur le fofo !!

la 2 devinette  est ... Que fait la femme d'un marin-pecheur  aprs avoir fait l'amour ??

surtous bonne chance pour trouver la bonne reponse Okay

marcandre41

Masculin
Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 03:06 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

quel est le comble pour un dentiste?

(meme si elle est evidente j'envoie la reponse a serkis)

IDÉE:faire une concour de celui ou celle qui resout le plus de devinette
(pr les recompense c a vois avec serkis

MSN
serkis

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

oui sa serait pas mal de faire un concour   mais en reconpensse je c pas quoi metre ? donner vos idee

DEVIL
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

salut ;

Tous simplement un lapis ce serait bon ^mais SEKIS hors concours ce serait trop facile Laughing Mort de Rire

PS : Je fournis le lapis de la recompense et ce sera un lvl 4 Wink

A+ et bon jeu.

Tilmandir

Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Pour la femme du pecheur elle va se laver la moule non !!!!!!!!!

serkis

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

ok devil mais il y a peu de personne qui donne leur rep alor   je vais attendre qu'il y ait 4/5  rep et je donnerais la soluce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> LA TAVERNE -> DIVERTISSEMENT BLAGUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange