Ultime - ARMADA Index du Forum
Ultime - ARMADA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tilmandir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilmandir

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:08 (2009)    Sujet du message: Tilmandir Répondre en citant

A mon tour de me présenter.

Déja pour commencer je remercie cette guilde pour la bonne humeur que ces dirigeants y maintiennent , de plus il y as toujours du monde connecté je n 'ai qu un mot a dire BRAVO

Bref moi je m'appelle jp 29 ans ancien essonniens qui habite les landes maintenant et je peux vous dire les parigots vous avez tord de rester la haut lol .

Gros fan de MMORPG j en ai essayer de nombreux de flyff à AIONS je suis passez par hasard sur shaiya en attendant allods et la je suis agreablement surpris .
L ambiance est correct les ados ne sont pas boutonneux plein de pu sans cervelle ,l entraide est presente pour une fois dans un free to play pas de besoin de cs
(tout du moins pas encore et j ai passer le tier des lvl )

Enfin voila parmis vous pour un bon moment je pense et au plaisir de vous retrouvez dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Loulou_

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Tilmandir Répondre en citant

Bienvenue a toi parmis nous , merci pour les compliments , la guilde se maintien pas seulement grace au diriegants , mais aussi au membres et a leurs bonne foi Smile
J'espere que tu y participera toi aussi a cette bonne ambiance Smile
Sur ce , bon jeux a toi.
PS : pourez-tu préciser ton pseudo IG (In Game) merci.

Tilmandir

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: Tilmandir Répondre en citant

ben pour le pseudo IG c'est ........................................ Tilmandir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Tilmandir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange