Ultime - ARMADA Index du Forum
Ultime - ARMADA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

latope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_latope_

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: latope Répondre en citant

bonjours a ceux qui regard ceci et qui s y interrese ,me voila jeremy ,plus connu sous le nom de latope ,je vis a perpignan dans le sud de la france plage et jolie fille et toujours pret a la fete ^^ ,personnage tres peu utile mais simpa qui est pret a vous aider (si c est important et que je peux le faire) Very Happy  je suis toujours ouvert a la disscusion ,si vous avez un probleme avec moi dit le moi car personnes n est parfait ^^ ,j espere que tout ira bien entre nous ,et svp respecter les regles Wink  c est le plus important et l entente entre les joueurs aussi ,ceci n est qu un jeu alors amuser vous je vous dit a bientot et bon jeux a tous ++

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime - ARMADA Index du Forum -> Ultime - ARMADA -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange